L’ Hôtel OCEANA HOTEL & SPA a toujours orienté sa stratégie et sa politique vers la qualité et la sécurité Alimentaire de ses produits.
Ajourd'hui, nous voulons que cette orientation soit d'avantage profonde, efficace et constamment en phase avec les attentes et les exigences des clients et des
parties intéressées tout en continuant à respecter les exigences légales et réglementaires applicables à nos prestations.
Dans le but de consolider cette démarche, nous optons délibérément pour la mise en place d'un système de Management Intégré conformément aux exigences
des référentiels ISO 22000 version 2018 dont le domaine d'application Culinary preparation, serving of food and beverages et ISO 9001V2015, pour
domaine d'application: Hébergement& Restauration et Banquet.
A travers notre système de management, l'hôtel vérifie la décimalisation et la compréhension à tous les niveaux des grandes orientations de la politique qui repose
sur les objectifs basés sur des valeurs fondamentales; la formalisation et le suivi de ces valeurs ont pour but de satisfaire les parties intéressées en termes
rentabilité et respect des Règles d'Hygiène et Qualité.
Dans ce contexte, la Direction a défini la politique Qualité axée sur les points suivants :
* Répondre aux exigences et attentes de nos clients et des parties intéressées afin d'assurer leur satisfaction.
* Garantir la qualité, la sécurité de nos produits et la défense alimentaire
* Améliorer d'une manière continue l'efficacité du Système de Management de la qualité.
* Être en conformité avec les exigences légales et réglementaires auxquelles notre organisme a souscrit.
* Assurer une gestion efficace des fournisseurs par la maitrise du volet Food Fraude.
* Accroître la productivité de nos équipes par l'amélioration de leurs compétences tout en assurant la disponibilité de nos équipements par la maîtrise de
* planification de nos activités.
* Consolider la communication et l'aspect managérial
Pour atteindre les axes fixés par notre politique, nous avons fixé des objectifs au niveau de toutes les activités au sein de notre organisme. La Direction s'engage à
fouurnir toutes les ressources et les dispositions appropriées de communication interne et externe nécessaires pour assurer l’effecacité du Systéme de managment
de la qualité. Elle s’informera, à travers les revues de Direction, de la pertinence et de l’efficacité du systéme de Management intégré.